Je m'appelle Carole, j'ai 40 ans, je suis magnétiseur(se)-guérisseur(se) et barreur(se) de feu.
J'ai découvert mon don début 2008 suite au décès de ma grand-mère maternelle même si j'avais eu des signes bien avant. Cela a été une véritable révélation pour moi et m'a montré que c'était la voie que je devais suivre ; c'est devenu une évidence.
Ma grand-mère m'a légué sa prière du feu qui soulage voire guérit tous types de brûlures (coups de soleil, brûlures, zona, erythème...).
Pour cela j'utilise ensemble ou séparément mon magnétisme et mon souffle.
Depuis ma plus jeune enfance j'ai toujours eu le désir d'aider les autres, de soutenir les personnes dans le besoin et je suis très à l'écoute. La communication est très importante, elle permet d'extérioriser nos maux, ce qui nous tracasse, nos peurs, nos doutes et en fonction de cela j'exerce mon don de manière personnalisée.
J'ai tout d'abord traité des maux au sein de mon cercle familial et amical puis j'ai élargi et approfondi mon expérience auprès de personnes extérieures.
J'ai suivi une formation spécifique sur le magnétisme et sa maîtrise pour me perfectionner, me l'approprier et personnaliser ma méthode de travail afin de mettre à profit ma "capacité" à soulager et guérir un bon nombre de maux.
Grâce à mon don je suis en mesure de vous apporter mon aide pour beaucoup de vos maux dans les domaines suivants (liste non-exhaustive) :
Je m'occupe aussi des animaux, pour en savoir plus cliquez ici
Séance à mon cabinet sur un chien Beauceron.
Vous souhaitez un traitement personnalisé ?
Je serais ravie de pouvoir vous aider. Appelez-moi au 06 71 72 97 85 ou utilisez mon formulaire de contact.
Important :
En aucun cas le magnétisme soigne les maladies graves (cancer, sida).
Cependant les bienfaits du magnétisme peuvent être utilisés en complément pour soulager les douleurs et effets secondaires qui sont
liés aux traitements. Même s'il est un complément thérapeutique efficace, vous ne devez en aucun cas interrompre un traitement médical sans l'avis de votre
médecin traitant.